Technicien Support SIO SISR en alternance

Entreprise :

Vous travaillerez dans un grand groupe qui propose des solutions informatiques et accompagne les entreprises leaders dans leur parcours de transformation. 

Formation : BTS Services Informatiques aux Organisation option SISR 

Type de contrat : Contrat de professionnalisation / apprentissage

Lieux : Ile de France

Vous souhaitez réaliser un BTS SIO SISR en alternance?

Grand groupe présent dans 46 pays à travers le monde proposant des services informatiques, conseils et solutions d’entreprises à nos clients : entreprises mondiales leaders que nous accompagnons dans leur parcours de transformation. Nos équipes sont internationales et multiculturelles. Nous recherchons avant tout des personnalités qui partagent nos valeurs et souhaitent participer à la réalisation de nos ambitions.

Déclinée en France, notre offre permet à nos clients d’atteindre leurs objectifs business en s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning, le Cloud, le RPA et l’Analytics, le tout dans une dynamique Agile.

En tant que Technicien support, vous développerez votre expérience à travers les missions  suivantes :

  • Vous répondez aux demandes des utilisateurs
  • Réaliser les prestations de proximité (incidents, demandes, assistance) sur sites client, dans le respect des engagements contractuels et des délais associés
  • Installer et configurer les postes de travail et leurs périphériques sur sites clients (ex : PC, imprimantes, objets mobiles)
  • Intervenir sur le périmètre réseau LAN/WAN en support N2/N3
  • Accompagnement au changement, formation des utilisateurs
  • Réaliser les déménagements de postes de travail (déconnexions, reconnexions)
  • Renseigner les outils de gestion : ITSM, Gestion de parc, PV de Recette, Fichiers de suivi projets
  • Gérer les stocks mis à disposition par le Client et la relation fournisseur
  • Appliquer les processus client, et les consignes, dans le respect des engagements de Qualité contractuels, et de Sécurité
  • Rédaction de documentations pour les utilisateurs

Profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac général ou technique type STI2D / Informatique.

Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l’autonomie, vous savez gérer votre stress et vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs. Des interactions fréquentes auront lieu avec des équipes internationales, un bon niveau d’anglais est requis.

Vous avez des d’expériences dans la fonction de technicien informatique de proximité et vous maitrisez les outils suivants : Certification ITIL v4 (possibilité de formation si besoin) et possédez une bonne connaissance :

  • Des environnements Windows 7, 10 et serveurs
  • Pack Office Microsoft et Open Office
  • Microsoft Outlook et Lotus Notes
  • Réseau (TCP/IP) Cisco
  • Technologie du poste de travail des téléphones mobiles et des réseaux
  • OS Windows 7 / 10, Linux. Suite MS Office
  • Outil ITSM

À vous de jouer : merci de joindre un cv personnalisé au format pdf à votre candidature !

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