Responsable de projets Informatique: Expert Service Desk

Postuler
Entreprise:  Un leader de l’intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises

Formation : Bac+3 Responsable de projets Informatique

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Lieux : île de France

Notre partenaire, 1 250 employés, dont plus de 800 dans les services +400 Collaborateurs certifiés, leader indépendant de l’intégration et de la gestion
des flux digitaux des entreprises, implémente, optimise et exploite des solutions de relation client, regroupées en trois familles d’outils : les solutions de routage multimédia et multi-canaux, les outils du poste de travail et les technologies de pilotage des interactions clients.

L’Expert Service Desk assure dans les domaines technologiques couverts par l’entreprise, les prestations de maintenance et d’exploitation en ligne au sein du Service Desk.

L’Expert réalise, à distance,

  • les opérations nécessaires pour répondre à la demande du client.
  • Porte la relation client sur chaque ticket dont il a la charge
  • Résout en ligne le dysfonctionnement, si besoin est et selon la problématique rencontrée, escalade vers l’expertise Produit ou déclenche, via la planification des ressources, l’intervention d’un expert terrain.
  • Assure les changements de configuration demandés.
  • Rédige un rapport en interne et pour le client.
  • Clôt la demande de service et en déclenche la facturation éventuelle.
  • L’Expert assure également, le suivi des demandes gérées par d’autres experts de NXO et/ou partenaires tierces.
  • Ouverture et clôture des tickets
    Suivi de bout en bout des tickets et communication vers les clients En anglais et en français

Compétences :

  • Infrastructures : Alcatel et Cisco.
  • TOIP
  • Sens du relation client
  • Capacité d’adaptation
  • Maîtrise du Pack Office
  • Excellente orthographe et capacité rédactionnelle
  • Maitrise de l’anglais est un plus non négligeable
POSTULER