Assistant(e) de Gestion en Alternance – BTS GPME  

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Formation : BTS GPME en Alternance
Type de contrat : Contrat de professionnalisation
Lieux : Paris, Île-de-France
Notre partenaire, spécialiste portes automatiques et sécurité des bâtiments. Fabricant Français avec 50 ans d’expérience :
« Notre développement, nous amène aujourd’hui à renforcer notre équipe Services Généraux en recrutant un (e) Assistant (e) de Gestion H/F, en alternance »

Intégré(e) au Pôle Services Généraux composé de 3 personnes, vous serez en charge de :

Gestion des véhicules :

  • Traitement des amendes (enregistrement, paiement, désignations,…)
  • Gestion des cartes grises, assurances, carburant, …
  • Mise à jour de l’outil de gestion interne (entrées/sorties des véhicules, agenda,…)

Téléphonie Mobile :

  • Paramétrage des téléphones
  • Préparation et envois des colis
  • Mise à jour des tableaux de bord

Contrôle d’accès :

  • Programmation des badges

Note de frais

  • Validation des notes de frais relatives aux dossiers gérés par le service
  • Tâches diverses
  • Classement, courriers, standard, …

Cette liste de tâche étant non exhaustive, est susceptible d’être développée.

Profil:

Vous effectuez un BTS en Assistanat de Gestion ou Secrétariat en alternance et souhaitez acquérir de l’expérience.

Vous êtes avez le sens de l’organisation, rigoureux et avez envie de vous investir au sein d’une structure dynamique.

Votre candidature 

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